Meilleures ventes et dossiers plus chers vendus par Discogs en Juillet 2019
Rare Banksy-peint Röyksopp Fiche Hauts Haut Vente Priced précédent à 8178 $
Meilleures ventes et dossiers plus chers vendus par Discogs en Juillet 2019

PORTLAND, OR,17 Septembre, 2019. Chiffre affaires vinyle est fixé à surperformer CD pour la première fois depuis 1986 (RIAA) et cela peut être reflété dans le dernier 30 tableau de Discogs parmi les disques les plus chers du marché Discogs sur le mois de juillet. La liste des 50 meilleures ventes de disques contient également d’excellents joyaux de l’été dernier, avec le single de vinyle Beastie Boys 3 ”de Sabotage en tête du classement. Lescomplètes des meilleures ventes et des plus chères listes de juillet 2019 peuvent être consultées sur le blog Discogs, tandis que les disques les plus chers vendus ce mois-ci sont les suivants:

En mai, une copie de ce disque rare a été vendue 6 692 $ à un collectionneur Discogs. Discogs confirme à présent qu'un exemplaire supplémentaire vendu en juillet a dépassé cette somme à 8178 $, le prix le plus élevé jamais payé via le marché Discogs.  

Sorti en 2002, le duo d'électronique norvégien Röyksopp pressa une édition ultra-limitée de leur double album Melody AM et invita l'artiste Banksy à apporter sa touche personnelle à chaque copie, en peignant à la main chaque couverture des 100 exemplaires.

En deuxième position, un rare disque classique Le Led Zeppelin coffret 45 tours de 2006 vendu pour un prix exceptionnel de 6 444 $ - le prix le plus élevé jamais payé sur Discogs. Le coffret Led Records Classic Zeppelin 45 tours de Classic Records se compose de 44 disques simple face de 12 pouces logés dans un boîtier spécial du disque classique. Les titres comprennent Led Zeppelin I, II, III, IV, Les Maisons du Sacré, Graffiti physique, Présence, dans Grâcela out Door, et Coda avec chaque étalé sur quatre ou huit côtés selon que le LP original était simple ou double. Seulement 200 sont selonrumeur d'avoir été produit. 
 

Consultez la liste complète des 30 meilleurs plus cher et Top 50 des meilleures ventes en juillet 2019 uniquement sur Discogs.com.

###