Discogs publie le rapport mondial sur l'analyse musicale du troisième trimestre 2019
Thom Yorke en tête du nouveau tableau des sorties les plus recueillies Les Beatles, Röyksopp et les Sex Pistols sont en tête des ventes les plus chères

PORTLAND, OR. 8 novembre 2019:  Discogs, le principal échange de musique physique en ligne, a partagé son rapport d'analyse de la musique du troisième trimestre et ses faits saillants pour 2019. Discogs décompose la croissance croissante des collections d'utilisateurs basées sur les nouveautés (incluant les rééditions) et les catalogues. Soumissions à la base de données et articles les plus chers vendus via Discogs de juillet à septembre 2019. 

LIRE: DISCOGS T3 2019 POINTS SAILLANTS ET ANALYSE ICIcentraux

Les 350 000 envois vers la base de données mondiale Discogs sont des points. En septembre, la base de données Discogs a atteint 20 millions d'exemplaires catalogués, d'artistes, de labels et plus de 50 millions d'articles vendus sur le marché Discogs, créant un impact considérable sur l'industrie mondiale de la musique grâce au plus grand utilisateur. -base construite, base de données open-source. 

Le tableau des 20 meilleures versions des versions les plus vendues propose un aperçu des différentes versions disponibles sur le marché Discogs. En présentant les ventes au niveau des variantes, les nouveautés telles quealbum de 2019, Fear Inoculum, présentent une édition spécifique comme l'édition la plus achetée sur le marché, contrairement aux nombreuses variantes parfois trouvées dans une version unique. La deuxième variation la plus vendue au troisième trimestre a été l’album vinyle 12 ” Sinner de Moodymann 2019, suivi de 2019 EPde Peggy Gou Moments sur vinyle 12”.


Discogs continue de voir des publications rares avoir des prix en hausse partout dans le monde. L’article le plus cher vendu sur la place Discogs au cours du troisième trimestre a été une copie du singlede The Beatles Love Me Do datant de 1962, au prix de 9102 USD, suivie d’une édition rare de l’de 2002 de Röyksopp, Melody AM albumsigné par l’artiste Banksy, vendu au prix de 8178 USD. Les 20 versions les plus chères restantes vendues aux États-Unis au troisième trimestre se trouvent dans le rapport Points forts et analyse